Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
30 mars 2009

médecine à deux vitesses

soir du deuxieme spectacle de danse : on commence à danser le rock sur ma chorégraphie, au bout de trente secondes, paf, je glisse dans un renversé avc ma partenaire, je me releve et paf grand ecart. heureusement les gamins , très pro, ont continué et fini le spectacle avec brio. hosto : muscle de l arriere de la cuisse déchiré à 90% . peut etre opéré. six semaiens d immobilisation et six semaines de réeduc. comme quoi la danse ca peut etre dangereux. là j'écris de l hopital qui a le wifi. hopital privé, car la santé au Mexique a deux vitesses, entre le public et le privé... je suis donc dans un hosto 5 etoiles où je pense que la moitié de l hosto connait mon état vu le nombre d infirmières et de médecins differents venus me voir. 'j ai eu encore hier dimanche soir tard la visite de trois inconnus en civil, finalement médecins venus se présenter. ils me tâtent vaguement la jambe et disent s'occuper de moi . et le matin, toutes les 5 minutes quelqu u rentre dans ma chambre, soit pour me dire qu il va bien s occuper de moi, soit pour nettoyer la chambre, changer la seringue, commander mes futurs repas, m'apporter le journal ...j'ai même eu droit à la visite d un prêtre qui est reparti aussi sec voyant que je n'etais pas mourant.là à l instant je viens de recevoir la visite de sept medecins en même temps. j ai l impression d etre dans un episode de Grey's anatomy. et l autre jour dans un episode de Dr house quand j'ai eu droit à l'IRM ... medecine à deux vitesses, car lors de l'accident où l'avion s etait crashé sur Mexico , un copain a pu grâce à sa femme se retrouver dans l hopital où je suis alors que les autres blessés ont été envoyés dans un hosto public . résultat tous ceux qui sont allés à l hosto public sont morts. à priori je sors demain , avec peut être une crise de foie, vu tous les kilos de chocolat que les copains m 'ont apporté.
Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité