Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
27 avril 2009

ambiance fin du monde bis

deuxieme fosi cette année qu on a une ambiance de fin du modne à mexico. apres l'avion écrasé à 5 minutes de chez nous et l'alerte au gaz, on a l alerte de grippe porcine, et ce midi , un seisme d amplitude 6 . des copines ont senti vibrer leur appart les vitres. ciné, musees, bar, spectacles fermés. bientôt risque que les transports publics soient fermés aussi. je sens que dans neuf moi il va y avoir un baby boom dans la capitale , avec tous ces gens obligés de rester chez eux .... explosion des ventes de wii et de playbox aussi j imagine . quant à moi, je cuisine....
Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité