Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
4 avril 2009

hospitalisation

la médecine à deux vitesses, suite. hospitalisation de quasi une semaine coûtant monstrueusement cher. quelqu'un qui n'a pas d'assurance ici peut se ruiner pour se soigner correctement. le sketch aussi des medecins qui rajoutent leur enorme facture, plus les ambulanciers, plus l'infirmière à domicile , plus les médicaments. Gardons en France la sécurité sociale...je sais, c est banal ce que je dis. pétage de plomb à rester la journée entière cloué au lit. pétage de plomb, péage de fibre de verre, qui me fait comprendre immédiatement qu'envisager un 100 metres haies est inconcevable avant des semaines. je detestais pourtant les haies au lycée, maintenant je serais presque content d'en faire. presque. les yeux rougis devant l'ordi à faire de tourner les pages et les pages inutiles du scénario sans histoire, j'écoute la flute stridente des crieurs de la rue, en me maudissant à mes dernieres courses au supermarché de n'avoir pas acheté une grenade .
Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité