Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
14 décembre 2004

aujourdhui , ji moins 5 avant les 3 semaines de

aujourdhui ,  ji moins 5 avant les 3 semaines de vacances de noel . du coup j ai eu deux cadeaux de la part de deux  eleves: une boite de meringues delicieuses, et 4 cd de musique classique. c est la premiere fois que des elves m offrent ça , et en plus individuellement.

ensuite je suis allé chercher mon permis mexicain : en gros , tu payes 385 pesos , c est a dire 195 balles, et tu as ton permis , que tu saches conduire ou non ( ce qui explique peut etre la conduite des mexicains en ville, et surtout des mexicaines qui se maquillent en voiture ); je suis dégouté , j aurais peut etre pu acheter mon permis bateau , poids lourd, voire helicoptere pour quelques pesos de plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité