Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
15 décembre 2004

difficile de faire un bilan pour comparer la vie

difficile de faire un bilan pour comparer la vie ici et la vie en guyane. parce que la période d adapatation n est pas terminée, parce que au niveau boulot ma situation s améliorera l année prochaine, et que mon caractère fait que je positive toujours.

en tout cas, la vie ici est beaucoup moins cool qu en guyane , mais beaucoup plus enrichissante .

c est le seul véritable bilan que je puisse faire, mais ça je le savais avant de venir ici.

donc rien de neuf, à part la découverte du froid sec.

au niveau boulot , on a beaucoup plus de satisfactions ici qu en guyane : parce que les gamins bossent beaucoup plus, ils sont beaucoup plus curieux, motivés , appliqués..

rien à voir avec le fait qu ils t offrent plein de cadeaux à noel ....:::::))))

et hier à la rencontre parents profs, une mère d élèves a dit à bruno qu il était adorable, qu il expliquait super bien ...alors évidemment il était tout content le soir.

au début de l année certains profs nous paraissaient imbus d eux meme en disant qu ils avaient de bons résultats au brevet et au bac ( ah bon , c est eux qui passent les examens , pas leurs élèves ??)

évidemment , si les parents leur passent de la pommade...j aimerais bien que ces profs qui n ont bougé que dans des établissements riches fassent un stage , ne serait ce qu´en 6ieme de consolidation , 4ieme aide et soutien,3ieme d insertion...on verrait si ce sont vraiment de bons profs.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité