Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
17 mai 2005

news en vrac week end au parc aquatique d Ixtapan

news en vrac

week end au parc aquatique d Ixtapan de la sal. Pratique, car à 2h du DF, et génial , avec tous ses toboggans et ses jeux d eau.

je reprends sur les chapeaux de roues lundi , mardi et mercredi parce qu on fait " art total" 7h30 par jour pendant 3 jours avec les eleves de troisieme. Pendant que des collegues animent des ateliers d ecriture, d arts plastiques, de musique ou de théatre, moi je donne des cours de danse. hier echauffement madison , puis rock et aujourd hui j enchaine sur salsa et chacha . Les gamins sont tres sympas et motivés , certains sont assez doués pour les danse , même les plus timides et coincés font des efforts et enchainent toutes les passes pour me faire plaisi. aujourd hui donc les plus timides je vais les faire bosser en couple sur des merengues "caliente", des le reveil...

hier soir on est allé dans un resto coréen. c etait marrant parce qu il etait au premier etage , et carrment dans un appartement. c est a dire que la famille coreenne a aménagé son appart en resto : le salon est partagé en différentes tables, et la cuisine familiale sert de cuisine de resto . marrant...viande à volonté, aigre douce ou alors tripes, gésiers...pas mal.

du coup vais je transformer mon immense salon en salle de resto ? l idée est à creuser.

sinon ce soir est organisée par le consul une conférence sur le référendum français, ça peut etre interessant.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité