Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
10 juin 2005

les guides touristiques. je suis de plus en plus

les guides touristiques.

je suis de plus en plus persuadé que le lonely planet est un super guide touristique et que le guide du routard est lui bien naze :

grâce au lonely on a découvert des endroits paradisiaques pas du tout touristiques, au Brésil notamment. et puis les informations sont généralement justes et détaillées . alors que sur le routard, peu d infos , en plus la mentalité pseudo hippie qui te dit que c est un "chouette" hotel ou un " chouette " resto , alors qu il n existe plus ou qu il appartient au patron du guide du routard ( je l ai lu dans un article) je trouve ça très moyen ...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité