Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
19 juin 2005

les poubelles etiquetées : notre voisine

les poubelles etiquetées :

notre voisine allemande, la miss Marple des poubelles, charmante nonobstant, nous demande d etiqueter les poubelles ( avec notre nom) , quand on les descend en bas. le motif : parce que d' autres voisins ne paient pas le ramasseur de poubelles. donc je vais mettre mon nom sur mes ordures ....

un petit bonjour au malotru qui se permet au boulot d imprimer des pages de mon blog , je ne sais dans quel but , en tout cas je lui souhaite bien du plaisir s il cherche dans mes pages à trouver motif à me faire un procès.

un rapide bilan sur l année : j ai rarement été aussi fatigué. à cause des quasi 2h par jour de transport pour aller au boulot, et puis l altitude et la pollution . je pense que l année prochaine ça ira beaucoup mieux, car  là je serai à deux minutes du lycée à pied , et que je m organiserai mieux pour faire du sport ( et de la danse). le pays est magnifique  mais la ville du df est epuisante. les mexicains me paraissent gentils , mais la réserve qu ils ont ne me met pas toujours à l aise: j étais bien plus à l aise au brésil .

on verra la suite des aventures l an prochain.

ps: tres tres bientot les photos des vacances de paques.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité