Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
13 février 2006

il me reste beaucoup de fotos d argentine à

il me reste beaucoup de fotos d argentine à mettre sur la blog.

mais.

mais je suis debordé en ce moment.entre les reunions, les copies d 'élèves qui n arretent pas d affluer , et les stages, je suis full.

stage poser la voix, et stage théatre . très biens.

une petite satisfaction : l année dernière, comme j ai du en parler dans le blog, quelques démélés sérieux avec des parents d 'élèves.

notamment un couple. je les préviens dès le deuxieme trimestre que le gamin risque de redoubler. à partir de là , ils ne me disent plus bonjour, se mettent à contredire ce que j 'ecris dans le carnet de l eleve, et repandent des rumeurs comme quoi je frappe leur mome. le pere fouille d ailleurs regulièrement sur le blog, afin d y trouver un indice de ma vilénie ... au passage, bonjour  , si vous regardez encore le blog !!

bref ... j insiste pour faire doubler le mome, et la plupart des collegues sont convaincus. une reunion insupportable avec les parents s ensuit , eux auparavant avaient ecrit au proviseur toute une lettre me denigrant et me calomniant . enfin la totale.

et cette annee , victoire. le gamin fait un bon redoublement, en dépis de tout ce qu a pu dire la mere " le pauvre petit, il va etre démoralisé, il ne va rien faire..."

or le gamin a pris confiance en lui, et ça marche. je pense toujours qu un redoublement tôt peut etre utile ( apres c est trop tard ).

alors un de ces quatre ces ches parents odieux et d une betise sans nom vont recevoir une petite lettre de ma part, leur expliquant que j avais raison ,et qu au lieu de calomnier, ils feraient bien de faire confiance aux profs ( surtout quand ils sont collegues) .

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité