Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
1 avril 2006

visite dans une patisserie aujourd hui. de

visite dans une patisserie aujourd hui. de magnifiques gateaux.

un winnie l ourson géant luisant de gélatine, sur un lit de pelouse brillante en gélatine toujours.

et aussi un gateau en forme de ballon de foot tout aussi luisant de gélatine.

ou bien encore un gateau de gélatine fourré de gélatine.

en ce moment ma vie est pas mal prise par le boulot, je ne trouve pas le temps de m'occuper de moi. d'où un léger retad dans les messages blog et les fotos , car j'en ai encore beaucoup à mettre .

cet après midi on a entrainé les gamins sélectionnés pour les olympiades au costar rica. entre entrainement piscine, pétanque et chant . le chant, on est obligé de chanter sur une musique techno immonde , du coup les paroles ressemblent à une mauvais chanson de troisieme mi temps de rugby, on a failli mettre dans les paroles " a san jose, on va les rosser" , mais ça cadrait pas avec "notre fraternité va nous sauver", que ces charmins bambins nous avaient concocté.

je suis de loin les évènements en France, bien content que ça bouge, mais j'hallucine d'imaginer que le gouvernement fasse passer le cpe en force malgré les protestations.

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité