Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
21 mai 2006

theatre

vendredi soir, la première d' "un air de famille".

on est 6 , je joue le rôle d'henri le beauf ( bacri) .

après des répétitions plus ou moins chaotiques, c'est la surprise générale : le succès .

les gens sont morts de rire, ça me rassure, avec mon éternelle envie de vomir juste avant de monter sur scene .

excellent de vivre la pièce à l'instinct, avec l'émotion , et que les répliques viennent automatiquement .

et génial de jouer avec le public, de sentir qu'ils rient à voir ta tête, à deviner ce que tu vas pouvoir dire .

quand tu arrives à presque faire pleurer certaines personnes du public aussi, parce que ta femme Arlette t'a largué et que tu es complètement désemparé .

encore un moment magique, donc ...

une grosse pression pour vendredi prochain , la deuxième ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y aura un dvd parait-il et quand je récupère des fotos, promis j'en mets !
J
Une photo, une photo !
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité