Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
2 juin 2006

demande d'élève rarissime

fin d'année scolaire, trois jours avant le conseil de classe, un élève me demande de faire deux contrôles qu'il avait loupé parce qu'il était absent. Je lui réponds que même s'il faisait le contrôle, il ne compterait pas pour le bulletin du troisième trimestre.

il me réponds: "je peux le faire vendredi à 13h30 ( heure de la bouffe). Vous faites comme si vous me colliez (!!!!) , mais je fais le controle"

et donc il va faire le controle :

-à l'heure de la bouffe

-comme si je l'avais collé

-un vendredi après midi

-le contrôle ne va pas compter pour le bulletin

-le contrôle va porter sur des notions vues il y a un mois ou deux

incroyable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité