Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
26 août 2006

fin des vacances

évidemment, lorsqu'on est en vacances , on ne prend pas le temps de remplir son blog , même si les anedotes et les aventures peuvent fourmiller.

le fait est par exemple que traverser un passage piéton en toute sécurité et avec beaucoup de galanterie de la part des voitures m'a paru étonnant et très courant en France , alors qu'au Mexique c'est impossible.

à vivre à Mexico , je me rends compte que Paris par exemple, est tout petit . dire qu'on peut la traverser à pied.
paris les sables d'olonne, 4h30 de route, c'est rien .
allez hop un petit week end à 500km de la maison : un truc rare en france , alors qu'au mexique on fait ça tous les deux week end.
allez hop , les sables calais, calais clermont ferrand, clermont la grande motte, la grande motte les pyrénnées, les pyrénnées la vendée, la vendée cherbourg, et rela vendée .
ça se fait très bien.
évidemment après , quand les copains veulent te voir quand t'as fait 8000 kms, c'est à toi de passer les voir, c'est pas eux qui vont se déplacer. typiquement français ??

un petit bonjour aux nouveaus lecteurs récents, pour leur dire que normalement je fais des mises à jour plus régulières...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien ri avec certaines de tes anecdotes!<br /> Bonne rentrée des classes !<br /> Une prof qui vit aussi au Mexique ;)
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité