Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
26 novembre 2006

cette chère Ségolène

à propos de cette chère Ségolène qui dit "les profs qui font leurs 17h de travail et qui s'en vont",

mardi , au lieu de 5h de cours, j'ai eu une journée de travail de 9h15, avec stage et conseil de classe.

je pars deux jours 24h/24 accompagner des élèves en sortie.

je pars 4 jours en stage, sachant que le stage devrait dure 28 h je pense. et bien sûr quand je rentre j'ai des copies à corriger.

et ce week end , je l'ai quasiment entièrement passé à corriger des copies et de préparer des cours.

donc ma semaine de boulot ne fait pas 17h, chère Ségolène.

pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo :

http://www.dailymotion.com/tag/Segolene/video/xmfph_segolene-royal-et-les-profs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
julie, le probleme ne vient pas de là.<br /> <br /> le pb vient des parents qui ne font plus leur boulot et qui ont de moins en moins de respect pour les profs. alors au lieu de s occuper de leur momes et de verifier qu ils font leur travail, ils les envoie vers des cours particuliers pour s en debarasser, comme on se debarasse de son mome en le mettant devant une video du roi lion, meme s il la vu dix fois.<br /> fab
J
Allez, fais pas ta mauvaise tête, on sait bien que toi tu bosses ! Mais on sait aussi que ce n'est pas le cas de tous les profs et que le problème du soutien scolaire payant est réel.
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité