Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
18 novembre 2007

suite d une sortie en Colombie

Avant d entamer ma semaine de stage a Pereira, Colombie, j ai profité de l ambiance de Bogota.

qu est ce qu ils sont sympas les colombiens ! je me sens 100 fois plus a l aise en Colombie qu au mexique, desole pour les mexicains qui me lisent.

Apres la soiree de vendredi , on a dansé toute la journee (7h d affilée) dans une milonga comme je les aime : tres populaire. je devrais mettre bientot un album foto sur la milonga.  j y ai appris plein de trucs et qu est ce que j ai ri : les gens s amusent en dansant, il n y a pas ce coté snob du tang o que l on peut voir a Paris ou dans certains endroits a Mexcio. Non, on rigole en dansant le tango !! Il se passe une histoire quand deux personnes se rencontrent pour danser le tango, mais cette histoire n est pas forcement melodramatique , elle peut etre MALICIEUSE. c est une des choses que j ai apprise dans cette milonga.

les gens vraiment adorables avec moi, tres ouverts.

ils aiment danser, ils savent danser, ils s interessent aux gens, ils sont souriants, accueillants, simples et pas complexés. Que demander de plus?

En plus on mange bien , bien que ce soit super lourd.

Pour un végétarien, aller visiter la Colombie peut s avérer un défi : en effet ils aiment la viande ici, et savent la préparer !

et ils savent aussi préparer le café , ce qui est loin d etre le cas partout en Amerique latine...

Sur ce j embraye sur mon stage intensif, si je n envoie pas d autres messages, c est que je me suis fait piller dans la ville a mauvaise reputation ou je me rends.

a plus ???

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité