Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
19 février 2008

retour de Basee californie

Aux vacances de février je suis allé en Basse californie. les fotos devraient suivre ( sachant que j'ai un an et demi de retard de foto)

beaucoup de gens déçus de la basse californie. je dirai que je n'en ai pas profité comme j'aurais pu .

les baleines, on les as vu, mais pas d'aussi près que souhaité. Puerto Vallarta on avait vu plus de choses.

j'aurais voulu faire plus de balades dans le désert que j'ai trouvé parfosi magnifique.

mais quel froid en février !!

je crois qu'il faut plutôt y aller à Paques histoire de pouvoir en même temps plonger dans la mer de Cortes historie de nager avec les loups marins, qui sont adorables ( sauf les gros mâles).

et je fais toujours une allergie aux touristes américains.

attention à ceux qui souhaitent visiter la basse californie à ne pas se faire voler, à la pompe à essence, pour les propinas ( supplément service d'addition), entre autres.

j'essaierai de faire le diaporama bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité