Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
11 septembre 2008

quel magnifique établissement

quel magnifique établissement là où je travaille.

d'habitude on me conseille fortement de ne citer personne et de ne pas parler directement de mon boulot sur le blog mais là c'est trop !

en résumé, depuis 4 ans je donne des cours gratuits de danse à deux dans le lycée; j'ai déjà aussi parlé de mes participations aux olympiades, semaine culturelle...

et là , cette année, je n'aurai pas accès à la salle multisport pour faire mes cours, alors que mes 15 élèves attendent.

on me propose une petite salle pourrie ou une salle avec moquette.

alors que dans la salle multisports sont donnés des cours PAYANTS  pour les élèves .

hallucinant !!

quand je vais annoncer à mes élèves que je ne pourrai pas continuer les cours de danse alors qu'ils me les réclament , parce que je ne les fait pas payer et au'on a pas de salle, j'espere qu'ils vont halluciner autant que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité