Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
9 novembre 2008

merci la tequila

Malgré le processus de fabrication assez complexe, je dois dire que je n'aime pas du tout le goût de la tequila ( c'est marrant quand on écrit sur un blog on fait attention aux mots qu'on emploie). Ou alors dans la margarita.

Donc il me  reste plein de bouteilles  pas finies, de soirées entre copains.

Mais j'ai quand même trouvé une utilité à la tequila ! : pour enlever une superglu persistante sur la vaisselle.

Alors que j'avais tout essayé , rien ne fonctionnait.

Merci la tequila !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Cela ressemble à une blague d’étudiants, mais la publication de 3 chercheurs mexicains concernant la production de films de diamants d’excellente qualité à partir de la tequila est tout à fait sérieuse. Des applications industrielles sont même envisagées à l’horizon 2011."
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité