Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
15 janvier 2009

sourire?

j'ai repris la rentrée et le boulot avec le sourire, mais comme dit ma copine M... ( clin d'oeil) , "on le perd vite le sourire dans ce boulot". c'est dingue, les gens qui n'ont aucun humour, et d'autres qui te prêtent de mauvaises intentions sous pretexte que tu es un peu trop zélé et que tu veux donner un coup de main vivement que je me casse. heureusement que les élèves sont sympas....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous êtes au Mexique et souhaitant partir dans ce pays pour 6 mois, j'aurais aimé avoir quelques informations.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner quelques conseils ou me dire où trouver des informations sur : comment trouver le logement, où habiter (endroit en sécurité...)comment trouver un boulot?<br /> <br /> Je me lance dans cette aventure et je ne suis qu'à l'aube de l'organisation de ce voyage.<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Carine
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité