Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
31 janvier 2007

segolene, les tpe et le parfum

Chere Ségolène,

ce mardi, ma journée de travail a commencé à 7h45 et s'est terminée à 20H30. le cerveau non stop en activité professionnelle, sauf de 13h45 à 14h20 où j'ai mangé.

cela fait une journée de travail intelectuel de 12h10 .

donc d'après les calculs de Ségolène, il me resterait 4h50 de travail. c'est bizarre, on n'est que mardi...

et comme lundi, j'ai fait trois heures plus deux heures de boulot le soir, ben, ça y est j'ai fait mes 17h, je suis en week end !!

...

j'oublies que demain, en plus de mes 5h le matin, j'ai deux heures de reunion l'apres midi...

cet après midi, j ai assisté pendant trois heures des élèves de première en tpe, à la fabrication de parfums. cela m'a ramené à mon enfance où je m'enfermais dans la salle de bains, pour faire des parfums en mélangeant des tas de trucs: eau de cologne, dentifrice,produit vaisselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité