Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
2 février 2007

une semaine de boulot de prof

j ai compté, cette semaine:

en ne parlant que des heures passées au lycée , cours, reunions, sans parler des préparations de cours,des corrections de copies... , cela fait 28h15.

sachant que ce week end je dois corriger 4 paquets de copies...

que je dois aussi préparer les cours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enfin j'ajouterai que oui j'ai le droit de me plaindre, quand depuis la rentrée de janvier, j'ai l'impression de passer ma vie au lycée.
F
apparemment mon message n'est pas compris:<br /> -un je dis que je bosse largement plus que ce que ségolène et beaucoup prétendent. on dépasse largement les 17h de présence , et je ne suis pas une minorité.<br /> -deux oui je suis épuisé par le travail sachant que les week end et les soirées sont prises par le travail.<br /> -trois on ne peut pas comparer les 35h ou 40 h de boulot d'un métier à un autre : entre celui qui fait 40 h de bureau, un prof et 40h de manutention , ce n'est pas comparable.<br /> <br /> <br /> et c'est aussi pour ça qu'il y a des malentendus.<br /> entre les gens qui ne connaissent pas le travail des autres et les hommes politiques qui profitent de cette ignorance pour raconter n'importe quoi !
J
Mais pourquoi tu nous parles sans cesse de tes heures de travail ? On ne doute pas que tu bosses ! On ne va pas non plus te plaindre !
T
bah c'est encore en dessous des 35h et largement en dessous des 40h legales au Mexique. Je ne sais pas si ton message est ironique envers ceux qui bossent ces durées-la, ou si tu cherches une quelconque compassion...
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité