Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
14 février 2007

comptage des heures

pour finir de saouler mes lecteurs avec les dernières nouvelles de boulot, j'ai fait le compte des heures de boulot de la semaine dernière: ca fait 49 h .

18h de presence active de cours

10 h de boulot en rentrant à la maison entre le lundi et le jeudi

5 h le vendredi de boulot .

10 h le samedi et dimanche

4 h d'activités extra scolaires bénévoles pour mes élèves

4 x 1/2h soit 2h de soi disant pause où je n'ai pas pris de pause parce que j'avais des réunions ou des trucs à faire.

et c'est une semaine de travail normale, c'est à dire que ce n'est pas la semaine de travail ou au lieu des 18h, j 'ai fait 28h15 dues à des formations et réunions en plus, ce qui porte le compte à 59h15.

sachant que les réunions sont assez régulières...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité