Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
14 septembre 2007

Ne jamais chercher de la reconnaissance

C 'est bien connu, il ne faut jamais chercher de la reconnaissance. Contrairement à ce que chante ce bon "quequette", chanteur carnavalesque guyanais "travaille à tue tête, reconnaissance à demi; mais pa gadé pou ça. car la récompense est au bout du chemin".

je dirais plutôt reconnaissance zéro. 3 ans à donner des cours de danse gratuit pour les gamins. Deux fois 3 mois d'entrainement intensif pour les olympiades pour les mômes. entrainement intensif en parallèle aussi pour la semaine culturelle. Tout ça bénévolement. Ils nous avaient dit qu'ils paieraient ceux qui avaient encadré l'entrainement des olympiades. Personnellement je m'en foutais un peu . Et finalement non seulement on n'a pas été payé, mais on n'a reçu une lettre de remerciement avec de belles fautes de grammaire, superbe à mettre dans un dossier...

je me casse le cul à faire le montage vidéo, 40h de boulot, rien ,même pas merci.

Là une nouvelle salle de sport vient d'être créée. J avais demandé fin juin à avoir un espace pour un projet danse pour mes élèves.

Et là, mi septembre, rien. Cette salle, je ne pourrais y avoir accès. Et il n'y aucun autre espace que je puisse occuper sereinement. Et personne ne vient me voir pour me répondre sur mon projet.

et le premier clampin qui débarque et qui  demande à être payé pour doner des cours, lui on lui donne la salle.

si on fait du bénévolat ou si on demande une somme dérisoire, on n'est pas respecté. si par contre on demande une somme conséquente, alors là on est pris au sérieux, quelque soit son niveau de compétence.

quelle mentalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité