Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
8 novembre 2007

Soirée EMT : je crée un objet d'artisanat mexicain

Hier soir , on s'est pété un délire : faire deux objets d'artisanats style mexicain .

Pour fêter le mariage d'une copine, on a peint et décoré deux boites, dans le plus pur style mexicain, c'est à dire TRES  coloré, et  TRES  kitsh (couleurs vives et contrastées, paillettes, métal repoussé, mini objets décoratifs, perles ou petites boules pour faire les angles, thème de l'amour éternel dans un style pire que rococo ...)

et , comme pour ma recette de cuisine, je suis particulièrement fier du résultat.

Cette semaine la lune devait être dans le cancer, à moins que ce soit le cachalot dans la tortue, pour que j'aie la fibre artistique à ce point.

En tout cas, 4 h de boulot ...

Les photos sont (ou seront jointes) dans l'album 23 .

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité