Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord à Mexico
7 décembre 2007

le cirque du soleil, quidam

Hier soir on est allé voir un des spectacles du cirque du soleil "quidam". Un rêve qui se réalise pour moi, depuis le temps que je voulais voir des acrobates en vrai faire des sauts périlleux.

je crois que j'aurais pu avaler une centaine de mouches , car j'ai eu la machoire décrochée pendant tout le spectacle. Magnifique, onirique, et magique.

J'espère que j'aurai l'occasion de voir leurs autres spectacles.

Sinon, mon groupe de tango fonctionne bien. Hier une dizaine de couples, autant de cavalieres que de cavaliers, le pied ! En plus ils se débrouillent très bien. Pourvu qu'ils soient prêts pour la semaine culturelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont mes élèves lycéens. Je donne un cours d'une heure tous les jeudis à l'heure du repas
J
C'est quoi ton "groupe de tango" ?
journal de bord à Mexico
Publicité
journal de bord à Mexico
Archives
Publicité